L'APPART HOTEL FRET 1 vous accueille pour une halte ou un petit séjour en Vallée d'Aspe!
Vous pourrez séjourner en toute autonomie ou profiter des services de l'Auberge (petits-déjeuners, SPA, conciergerie, restaurant, recharge électrique).
Ce petit hébergement en duplex avec entrée indépendante et terrasse privative peut accueillir de 1 à 4 personnes (+lit bébé possible).
La pièce du bas de 18m2 se compose d'une kitchenette, d'un coin repas, des toilettes et d'un coin repos/sommeil avec un lit superposé et le poële à granulés.
A l'étage, la partie chambre de 12m2 avec un lit double, un coin lecture perché, la douche et le lavabo.
Une terrasse côté est vous permet de manger dehors.
Veuillez noter que cet hébergement n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite et pas idéal avec des enfants petits (escaliers colimaçon, table et haute, poële à bois...)
Ménage:
Les lits ne sont pas faits à l'arrivée, le linge de lit et de toilette est fourni.
Avant votre départ, merci de :
-déposer le linge de lit blanc, les serviettes de toilette et les torchons dans le sac orange.
-Trier et jeter les poubelles dans les containers au fond du parking.
- Laver et ranger la vaisselle, nettoyer le coin cuisine (plaques cuisson, évier, plan de travail, frigo et four), nettoyer la table.
- Passer le balai.
Livret d'accueil dans l'hébergement.
Accueil et réception de 17h à 18h30 et en partie pendant le service des petits-déjeuners de 7h30 à 10h.